mercredi 20 juin 2007

Gurgi


Vous le reconnaissez? C'est la bestiole poilue de Taram et le Chaudron Magique. C'est une de mes dernières trouvailles en brocante. J'ai craqué tout de suite quand je l'ai vu perdu dans son carton plein de peluches. C'est la première fois que je vois une peluche tirée de Taram et le Chaudron Magique. Je l'ai mis hors de porté des enfants, pour qu'il survive encore quelques années.

Taram et le Chaudron Magique (The Black Cauldron pour le titre anglais) est quand même de 1985 et malheureusement l'année ne figure pas sur l'étiquette. C'est indiqué (c) Walt Disney Productions pour Tac/Orli Jouet. Ce long métrage est sans doute mon dessin animé Disney préféré. J'ai de vagues souvenir de l'avoir vu au cinéma, et l'ambiance ténébreuse du film m'avait marqué à l'époque.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Wow c'est la première fois que j'en vois une aussi ! Elle est vachement chouette, tu as eu beaucoup de chance de la trouver ! :)