lundi 18 juin 2007

Résident Débile


Je vous présente ce que je crois être le 1er long métrage amateur sorti en dvd pressé. Pas gravé avec un simple ordinateur, mais fait en usine! J'ai acquis ce dvd au salon du cartooniste 2002, les acteurs du film étaient là pour proposer le dvd ainsi que des goodies. En costume, je n'ai remarqué que la superbe Elodie qui proposait le dvd à 10€. Comment résister?

Pour le coté technique, le film est présenté en 1.85 mais ne propose pas de 16/9 (faut pas trop en demander quand même c'est un produit amateur), super pratique quand on a un écran large, un zoom et on profite du spectacle plein écran. Il y a un menu pour accéder au film par chapitre ou aux bonus. En parlant des bonus, nous avons droit à 6 scènes coupées, le teaser et 2 galeries photos Résident Débile 2. Le menu ne marchait pas sur ma 1ere platine dvd, mais un touchant à certaines touches ça lançait le film. Maintenant, j'ai changé de platine je ne rencontre plus de problème pour naviguer dans les menus.


Pour plus d'infos sur les films de WaveRage Studio allez sur leurs site: http://waverage.free.fr/

Aucun commentaire: